Lacoste Ladies Open de France 2013 : Les départs des deux premiers tours
26th September 2013 Par: ASO Golf News
Lacoste Ladies Open de France 2013- les départs des deux premiers tours

 

  Pro Am Richard Mille - Remise des prix des départs du matin - Anne Lise Caudal (FRA) et son équipe CHANTACO. ASO

Les départs des deux premiers tours du Lacoste Ladies Open de France ont été dévoilés. Parmi les parties à suivre, celle de la numéro un française Karine Icher s'élancera à 12h15. Seule tricolore vainqueur d'un tournoi sur le Ladies European Tour en 2013, Gwladys Nocera jouera un peu plus tôt, à 11h55.

Le décor est planté. Le golf de Chantaco est parfaitement préparé, comme les joueuses et les invités ont pu le constater lors du pro-am Richard Mille disputé ce mercredi. Avec en plus une météo qui s'annonce quasi-estivale jusqu'à la fin de la semaine, toutes les conditions sont réunies pour une superbe édition 2013 du Lacoste Ladies Open de France.

Si le tee-shot inaugural sera tapé par la jeune amateur française Lauralie Migneaux à 8h45, il faudra attendre 11h55 pour assister à la première partie phare de la journée. Actuelle 4e joueuse européenne, Gwladys Nocera s'élancera en compagnie de deux lauréates de la Solheim Cup, l'Espagnole Carlota Ciganda et l'Anglaise Charley Hull. L'enfant du pays Anne-Lise Caudal, 5e ici même l'an dernier, débutera son premier tour à 11h55 aux côtés de la tenante du titre australienne Stacey Keating, et de la Suédoise Mikaela Parmlid. À 12h15 enfin, la numéro un française Karine Icher partira avec sa coéquipière espagnole de Solheim Cup Azahara Muñoz et la Sud-Africaine Lee-Anne Pace.

Départs 1er et 2nd Tour : cliquez ici

Plus d'informations sur www.opendefrancefeminin.fr

Article de Ladies European Tour:
http://ladieseuropeantour.com/main_article.php?id=68063&pid=1001
Publié: 26/09/2013

© 2013 Ladies European Tour
TOUS DROITS RÉSERVÉS